La Nuit du Terroir

La Nuit du Terroir fête cette année sa 8 ème édition.

Elle est notre manifestation phare.

La réputation festive et épicurienne de la manifestation n’est plus à démontrer. Associée à des jeunes vignerons toujours aussi ambitieux, après avoir franchi en 2016 un nouveau cap avec plus de 3000 visiteurs, nous espérons cette année encore améliorer notre visilité.

Nous serons aidés à nouveau par un partenaire de poids « RTL2 », qui se positionne comme le partenaire principal au travers d’un plan média de plus grande envergure.

Cette manifestation vient totalement s’inscrire dans la politique oenotouristique des Côtes de Bourg. Après l’inauguration du Bar à Vin du Syndicat, la mise en place d’afterworks tout l’été ou encore les portes ouvertes ; la Nuit du Terroir vient maintenir le lien entre nous, viticulteurs, et le public durant une période estivale, où les événements dans le vignoble sont plutôt rares.

Le 3 août 2019, dans le parc l’Esconge à Bourg, vous pourrez donc venir vous régaler avec les produits de nos vingt producteurs locaux (huîtres et crevettes du bassin, burger du terroir, charcuterie, escargots , fromage …).

A la dégustation vous trouverez bien sur nos vins puissants et savoureux, le Spicy side of Bordeaux.

Afin que le plaisir soit complet, la soirée sera rythmée au son de 3 groupes différents, siglés RTL2. Si l’événement a déjà les faveurs du public, c’est aussi le cas des partenaires privés ou publics. En effet la Nuit du Terroir c’est aussi 20 partenaires séduits et fidèles.

L’entrée, avec un verre de dégustation, est fixée à 5 euros. Des places assises sont disponibles.